X GENE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I solemnly swear I'm not up to be good (Maddlyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: I solemnly swear I'm not up to be good (Maddlyn)   I solemnly swear I'm not up to be good (Maddlyn) EmptyMer 10 Oct - 12:58

Scarlett Maddlyn Witheley
Attention, fille pas simple ; catégorique, solitaire, franche, réservée, effacée, mesquine, insensible, pragmatique, cynique, moqueuse, maniaque, observatrice, attentive, impatiente, impulsive, bornée, aux limites de la folie, blessante, méchante, fourbe . . . L'histoire pas simple et chaotique d'une rebelle superficielle ; blablabla en cours.


Dernière édition par S. Maddlyn Witheley le Jeu 11 Oct - 15:49, édité 2 fois
S. Maddlyn Witheley
S. Maddlyn Witheley
► MESSAGES : 21
► PETIT AIR DE MUSIQUE : strange kind of woman ♪ DEEP PURPLE
► PSYCHO : trois premières lettres de mon prénom

I solemnly swear I'm not up to be good (Maddlyn) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I solemnly swear I'm not up to be good (Maddlyn)   I solemnly swear I'm not up to be good (Maddlyn) EmptyMer 10 Oct - 12:59

& vous pouvez y aller Wink
S. Maddlyn Witheley
S. Maddlyn Witheley
► MESSAGES : 21
► PETIT AIR DE MUSIQUE : strange kind of woman ♪ DEEP PURPLE
► PSYCHO : trois premières lettres de mon prénom

I solemnly swear I'm not up to be good (Maddlyn) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I solemnly swear I'm not up to be good (Maddlyn)   I solemnly swear I'm not up to be good (Maddlyn) EmptyMer 10 Oct - 13:11

un lien avec moi ?? I love you
C. Ivory Akers
C. Ivory Akers
SOAP ▲ télépathe et contrôle l'énergie
► MESSAGES : 193
► PETIT AIR DE MUSIQUE : defying gravity - wicked
► OCCUPATION : étudiante
► PSYCHO : je me sens très bien, merci

I solemnly swear I'm not up to be good (Maddlyn) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I solemnly swear I'm not up to be good (Maddlyn)   I solemnly swear I'm not up to be good (Maddlyn) EmptyMer 10 Oct - 13:33

Oh oui, avec une gentille Twisted Evil Arrow
Tu as déjà une idée ou pas du tout ?
S. Maddlyn Witheley
S. Maddlyn Witheley
► MESSAGES : 21
► PETIT AIR DE MUSIQUE : strange kind of woman ♪ DEEP PURPLE
► PSYCHO : trois premières lettres de mon prénom

I solemnly swear I'm not up to be good (Maddlyn) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I solemnly swear I'm not up to be good (Maddlyn)   I solemnly swear I'm not up to be good (Maddlyn) EmptyMer 10 Oct - 13:35

je recherches quelque trucs dans ma fiche de liens, sinon je sais pas trop ^^ Étant donné que tu es une méchante, il nous faudrait du négatif Twisted Evil
C. Ivory Akers
C. Ivory Akers
SOAP ▲ télépathe et contrôle l'énergie
► MESSAGES : 193
► PETIT AIR DE MUSIQUE : defying gravity - wicked
► OCCUPATION : étudiante
► PSYCHO : je me sens très bien, merci

I solemnly swear I'm not up to be good (Maddlyn) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I solemnly swear I'm not up to be good (Maddlyn)   I solemnly swear I'm not up to be good (Maddlyn) EmptyMer 10 Oct - 15:26

D'accord I love you
Je suis allée voir ta fiche de liens, et en gros, elles cherchent toutes les deux quelqu'un de leur famille ; alors j'ai pensé qu'elles auraient pu se rencontrer dans un espèce de bureau pour les familles d'accueil (je sais pas si ça existe Arrow ) ; vu que Ivory en sortait et que Maddlyn cherchait sa soeur ; elles se seraient bousculées et Maddlyn l'aurait agressée ; s'en suit une petite dispute, sauf qu'elles sont dans un lieu public où il y a déjà des gens à bout de nerf, du coup Ivory essaie d'entrer dans l'esprit de Maddlyn mais n'y parviens pas.
En +, au final Ivory est dans le même institut que la soeur de Maddlyn (la personne qu'elle cherche), sauf que ladite soeur s'en fiche un peu d'elle, mais il est possible que Ivory puisse capter ses pensées par inadvertance, donc à voir si elle a déjà fait le lien ou pas ?

Si ça te plaît pas, on peut chercher autre chose, aussi What a Face
S. Maddlyn Witheley
S. Maddlyn Witheley
► MESSAGES : 21
► PETIT AIR DE MUSIQUE : strange kind of woman ♪ DEEP PURPLE
► PSYCHO : trois premières lettres de mon prénom

I solemnly swear I'm not up to be good (Maddlyn) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I solemnly swear I'm not up to be good (Maddlyn)   I solemnly swear I'm not up to be good (Maddlyn) EmptyMer 10 Oct - 15:59

J'aime
Carlee serait un peu fachée de pas être capable de rentrer dans son esprit et en plus Maddlyn avait été bitch avec elle donc elle ne l'a porterait pas dans son coeur. Et quand elle se rendrait compte que sa soeur est au même institut qu'elle, elle pourrait essayer de tout faire pour empêcher que les deux jeunes femmes se retrouvent, ne souhaitant pas que la vilaine et étrange Maddy influence la petite. ?!!
C. Ivory Akers
C. Ivory Akers
SOAP ▲ télépathe et contrôle l'énergie
► MESSAGES : 193
► PETIT AIR DE MUSIQUE : defying gravity - wicked
► OCCUPATION : étudiante
► PSYCHO : je me sens très bien, merci

I solemnly swear I'm not up to be good (Maddlyn) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I solemnly swear I'm not up to be good (Maddlyn)   I solemnly swear I'm not up to be good (Maddlyn) EmptyJeu 11 Oct - 15:50

Exact, surtout que je pensais faire de sa soeur une brave fifille Arrow What a Face

Je t'ajoute dès que j'ai le temps Wink
S. Maddlyn Witheley
S. Maddlyn Witheley
► MESSAGES : 21
► PETIT AIR DE MUSIQUE : strange kind of woman ♪ DEEP PURPLE
► PSYCHO : trois premières lettres de mon prénom

I solemnly swear I'm not up to be good (Maddlyn) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I solemnly swear I'm not up to be good (Maddlyn)   I solemnly swear I'm not up to be good (Maddlyn) Empty

“ Contenu sponsorisé „

I solemnly swear I'm not up to be good (Maddlyn) Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

I solemnly swear I'm not up to be good (Maddlyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X GENE :: #2. REGISTRATION :: “ Lien & Co. „ :: “ Fiches de liens „-