X GENE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 This dream I live is not to last forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: This dream I live is not to last forever   This dream I live is not to last forever EmptyMer 10 Oct - 7:36


Lenore Andrea Carter
FEAT. AMBER HEARD

NOM : Carter ▲ PRÉNOM : Lenore Andrea ▲ ÂGE : 25 ans ▲ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Ridgefield, le 20 juin 1987 ▲ OCCUPATION : Employée par l'Institut Hawkins ▲ 5 TRAITS DE CARACTÈRES : Solitaire - Secrète - Attentive - Possessive - Perfectionniste - A l'écoute - Tétue - Protectrice - Tête brûlée ▲ SIGNES PARTICULIERS : Lenore a une cicatrice traversant son dos, suite aux mauvais traitements infligés par son père adoptif quand elle était adolescente. ▲ GROUPE : We are heroes

PETIT PLUS
001. Lenore n'a pas connu ses parents biologiques, ces derniers étant décédés dans un 'accident'. 002. Depuis Lenore a écumé les foyers d'accueil jusqu'à ses 16 ans quand elle a fui avec son petit ami. 003. Son pouvoir est apparu durant son adolescence, à l'époque seule et paniquée elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait et a causé pas mal d'accidents. 004. Lenore n'évoque que très rarement son passé, seule une poignée de personnes sont au courant, elle peut les compter sur les doigts d'une main. 005. Lenore adore la musique, elle pourrait passer tout son temps branchée à son Ipod. 006. Elle aimerait faire le tour du monde un jour, pour le moment elle se contente de photos sur internet. 007. Elle adore les chats et en a adopté un peu de temps après son arrivée à l'Institut. 008. Grâce au professeur Lawrence, Lenore peut apporter son expérience et son aide à d'autre mutants pour éviter qu'ils ne vivent ce qu'elle a vécu. 009. Elle est follement amoureuse de son petit ami et donnerait sa vie et même plus si nécessaire. Elle ne se voit cependant pas fonder une famille avec lui dans l'immédiat, pas avec ce qu'il se passe.

ELECTROKINESIE
NIVEAU DE MAÎTRISE 4/5
description de ton pouvoir ici.

▲ Décrivez-nous le moment où vous avez découvert vos pouvoirs.
répondre ici, en un minimum de 7 à 10 lignes. répondre ici, en un minimum de 7 à 10 lignes. répondre ici, en un minimum de 7 à 10 lignes. répondre ici, en un minimum de 7 à 10 lignes. répondre ici, en un minimum de 7 à 10 lignes. répondre ici, en un minimum de 7 à 10 lignes. répondre ici, en un minimum de 7 à 10 lignes. répondre ici, en un minimum de 7 à 10 lignes.
▲ Qu'est-ce qui a influencé votre choix d'institut ? Si vous êtes plutôt solitaires, expliquez nous pourquoi.
répondre ici, en un minimum de 7 à 10 lignes. répondre ici, en un minimum de 7 à 10 lignes. répondre ici, en un minimum de 7 à 10 lignes. répondre ici, en un minimum de 7 à 10 lignes. répondre ici, en un minimum de 7 à 10 lignes. répondre ici, en un minimum de 7 à 10 lignes. répondre ici, en un minimum de 7 à 10 lignes. répondre ici, en un minimum de 7 à 10 lignes.
▲ Lorsque vous avez découvert votre don, comment vous êtes vous senti à l'idée de devoir abandonner votre vie "normale"? Parlez-nous de votre ancienne vie.
répondre ici, en un minimum de 7 à 10 lignes. répondre ici, en un minimum de 7 à 10 lignes. répondre ici, en un minimum de 7 à 10 lignes. répondre ici, en un minimum de 7 à 10 lignes. répondre ici, en un minimum de 7 à 10 lignes. répondre ici, en un minimum de 7 à 10 lignes. répondre ici, en un minimum de 7 à 10 lignes. répondre ici, en un minimum de 7 à 10 lignes.
▲ Où vous voyez-vous dans 10 ans?
répondre ici, en un minimum de 7 à 10 lignes. répondre ici, en un minimum de 7 à 10 lignes. répondre ici, en un minimum de 7 à 10 lignes. répondre ici, en un minimum de 7 à 10 lignes. répondre ici, en un minimum de 7 à 10 lignes. répondre ici, en un minimum de 7 à 10 lignes. répondre ici, en un minimum de 7 à 10 lignes. répondre ici, en un minimum de 7 à 10 lignes.
▲ Que pensez-vous des actes terroristes de celui que l'on surnomme, le Mutant X ?
répondre ici, en un minimum de 7 à 10 lignes. répondre ici, en un minimum de 7 à 10 lignes. répondre ici, en un minimum de 7 à 10 lignes. répondre ici, en un minimum de 7 à 10 lignes. répondre ici, en un minimum de 7 à 10 lignes. répondre ici, en un minimum de 7 à 10 lignes. répondre ici, en un minimum de 7 à 10 lignes. répondre ici, en un minimum de 7 à 10 lignes.
▲ Des commentaires, des précisions à ajouter?
répondre ici, si vous n'avez rien à dire, supprimez cette partie.

DERRIÈRE L'ÉCRAN
TON PSEUDO
Alors je n'ai pas de poisson rouge mais j'ai 3 chats XD Sinon je m'appelle Emma, j'ai moins de 25 ans et plus de 23 ans et je suis de dénomination féminine (mais vu mon prénom vous vous en doutiez probablement). Je ne suis pas super douée pour parler de moi je vais donc juste dire que je devrais être présente tous les jours (sauf soucis technique), et juste dire que ce forum il rocke sa grand mère !

Lenore A. Carter
“ Lenore A. Carter „
► MESSAGES : 2
► PETIT AIR DE MUSIQUE : Gossip
► OCCUPATION : Travaille à l'institut
► PSYCHO : Fatiguée

This dream I live is not to last forever Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This dream I live is not to last forever   This dream I live is not to last forever EmptyMer 10 Oct - 7:56

Tchup, tchup, première. What a Face *sbam*

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !
En plus avec Amber Heard, ça gère. *___* Excited
Pandora Hill
Pandora Hill
▲ ADN chat
► MESSAGES : 19
► PETIT AIR DE MUSIQUE : Smile.
► OCCUPATION : Assistante dans un salon de tatouage.
► PSYCHO : Energique !

This dream I live is not to last forever Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This dream I live is not to last forever   This dream I live is not to last forever EmptyMer 10 Oct - 8:22

Merciii In love
Lenore A. Carter
“ Lenore A. Carter „
► MESSAGES : 2
► PETIT AIR DE MUSIQUE : Gossip
► OCCUPATION : Travaille à l'institut
► PSYCHO : Fatiguée

This dream I live is not to last forever Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This dream I live is not to last forever   This dream I live is not to last forever EmptyMer 10 Oct - 11:49

ah amber heard I love you j'adore l'avatar en plus, elle est superbe dessus
bienvenue ! j'ai bien hâte de lire ta fiche et il nous faudra un lien !! Excited
C. Ivory Akers
C. Ivory Akers
SOAP ▲ télépathe et contrôle l'énergie
► MESSAGES : 193
► PETIT AIR DE MUSIQUE : defying gravity - wicked
► OCCUPATION : étudiante
► PSYCHO : je me sens très bien, merci

This dream I live is not to last forever Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This dream I live is not to last forever   This dream I live is not to last forever EmptyMer 10 Oct - 12:10

Han oui ! C'est ce que j'allais dire ! Ton avatar est magnifique ! I love you
Bienvenue parmi nous Lenore ! On en a de la chance à l'institut Hawkins ! Cool
A. Liam Norwood
A. Liam Norwood
▲ création de champs de force
► MESSAGES : 38
► PETIT AIR DE MUSIQUE : Too Close - Alex Clare
► PSYCHO : Carpe Diem

This dream I live is not to last forever Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This dream I live is not to last forever   This dream I live is not to last forever EmptyMer 10 Oct - 12:17

Amber c'est la plus belle I love you Please Love
Bienvenue ici ! Wink
S. Maddlyn Witheley
S. Maddlyn Witheley
► MESSAGES : 21
► PETIT AIR DE MUSIQUE : strange kind of woman ♪ DEEP PURPLE
► PSYCHO : trois premières lettres de mon prénom

This dream I live is not to last forever Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This dream I live is not to last forever   This dream I live is not to last forever EmptyMer 10 Oct - 13:39

Ouai, Amber est magnifique, il va nous falloir un lien... Love

Bienvenue parmi nous, en tout cas !
Samaël Jones
Samaël Jones
► MESSAGES : 15
► OCCUPATION : Athlète.
► PSYCHO : Perplexe

This dream I live is not to last forever Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This dream I live is not to last forever   This dream I live is not to last forever EmptyJeu 11 Oct - 2:36

Avec trois chats, je comprends pourquoi tu n'as pas de poisson rouge. Arrow

Et au risque de paraître redondante, ton avatar est superbe. Very Happy
Quoi qu'il en soit, bienvenue dans le coin !
Charlotte S. Hendricks
Charlotte S. Hendricks
▲ absorbtion de l'énergie vitale
► MESSAGES : 21
► OCCUPATION : Jobless (Musicienne quand vraiment fauchée)
► PSYCHO : Pas trop mal hein !

This dream I live is not to last forever Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This dream I live is not to last forever   This dream I live is not to last forever EmptyJeu 11 Oct - 18:02

BIENVENUUUUUUE I love you
Moi aussi je préfères les chats aux poissons.
Si t'as des questions, n'hésites pas à nous contacter.
Oh, et au risque de répéter ce que les autres ont dit : très bon choix d'avatar.
Cléo S. Baelish
Cléo S. Baelish
JOKER ▲ mimétisme empathique
► MESSAGES : 87
► PETIT AIR DE MUSIQUE : Baltimore's Fireflies - Woodkid
► OCCUPATION : Étudiant
► PSYCHO : Perturbé

This dream I live is not to last forever Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This dream I live is not to last forever   This dream I live is not to last forever Empty

“ Contenu sponsorisé „

This dream I live is not to last forever Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

This dream I live is not to last forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X GENE :: #2. REGISTRATION :: “ fiches d'identité „-