X GENE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CHARLIE ▲ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: CHARLIE ▲ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   CHARLIE ▲ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » EmptyMar 2 Oct - 13:18

CHARLIE ▲ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » 313987KarenGillan5

CHARLOTTE SARAH HENDRICKS
A vécu l'enfance standard au sein d'une famille américaine moyenne ▲ N'a jamais manqué de rien, surtout pas d'amour ▲ Sa mère était professeur de musique et son père était compositeur ▲ Est enfant unique, mais a néanmoins toujours souhaité avoir un petit frère ou une petite sœur ▲ Joue du violon et du piano depuis plus de dix ans ▲ Se vouait à faire carrière dans un domaine musical, avant la manifestation de son pouvoir ▲ A tué sa mère et a effrayé son père avec son don ▲ Ne supporte plus la solitude depuis qu'elle a dû errer seule dans les rues durant plusieurs mois, suite au rejet de son père ▲ N'aime pas les aliments verts et n'en mange que très rarement ▲ Dort avec un ours en peluche crade et rapiécé nommé Ulrich, que ses parents lui ont offert à ses six ans ▲ Songe à se mettre à la guitare ou à la batterie, parce qu'elle trouve ça cool ▲ Totalement droguée à l'énergie vitale.

WANTED
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.


Dernière édition par Charlotte S. Hendricks le Mer 3 Oct - 19:44, édité 13 fois
Charlotte S. Hendricks
Charlotte S. Hendricks
▲ absorbtion de l'énergie vitale
► MESSAGES : 21
► OCCUPATION : Jobless (Musicienne quand vraiment fauchée)
► PSYCHO : Pas trop mal hein !

CHARLIE ▲ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHARLIE ▲ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   CHARLIE ▲ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » EmptyMar 2 Oct - 13:18


THE LADIES


Carlee Ivory Akers



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.


Pandora Vanessa Hill



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.


Nom & Prénom



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.





Dernière édition par Charlotte S. Hendricks le Jeu 4 Oct - 14:52, édité 3 fois
Charlotte S. Hendricks
Charlotte S. Hendricks
▲ absorbtion de l'énergie vitale
► MESSAGES : 21
► OCCUPATION : Jobless (Musicienne quand vraiment fauchée)
► PSYCHO : Pas trop mal hein !

CHARLIE ▲ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHARLIE ▲ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   CHARLIE ▲ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » EmptyMar 2 Oct - 13:19


THE GENTLEMEN


Nom & Prénom



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.


Nom & Prénom



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.





Dernière édition par Charlotte S. Hendricks le Mer 3 Oct - 4:28, édité 2 fois
Charlotte S. Hendricks
Charlotte S. Hendricks
▲ absorbtion de l'énergie vitale
► MESSAGES : 21
► OCCUPATION : Jobless (Musicienne quand vraiment fauchée)
► PSYCHO : Pas trop mal hein !

CHARLIE ▲ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHARLIE ▲ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   CHARLIE ▲ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » EmptyMar 2 Oct - 15:44

je veux bien un lien avec toi jolie rousse Love

Spoiler:
C. Ivory Akers
C. Ivory Akers
SOAP ▲ télépathe et contrôle l'énergie
► MESSAGES : 193
► PETIT AIR DE MUSIQUE : defying gravity - wicked
► OCCUPATION : étudiante
► PSYCHO : je me sens très bien, merci

CHARLIE ▲ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHARLIE ▲ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   CHARLIE ▲ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » EmptyMer 3 Oct - 2:36

Owi ! Te-He
Aurais-tu déjà une idée quelconque derrière la tête ?

Spoiler:
Charlotte S. Hendricks
Charlotte S. Hendricks
▲ absorbtion de l'énergie vitale
► MESSAGES : 21
► OCCUPATION : Jobless (Musicienne quand vraiment fauchée)
► PSYCHO : Pas trop mal hein !

CHARLIE ▲ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHARLIE ▲ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   CHARLIE ▲ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » EmptyMer 3 Oct - 11:16

peut-être meilleures amies ?! sinon il pourrait s'avérer qu'elles soient dans la même famille du genre cousine, mais Ivy le sait pas puisqu'elle ne connait pas ses parents. À force de parler elles pourraient se rendre compte qu'elles sont cousines et Charlotte lui en apprendrait plus à propos de ses parents ?!

c'est nul

Spoiler:
C. Ivory Akers
C. Ivory Akers
SOAP ▲ télépathe et contrôle l'énergie
► MESSAGES : 193
► PETIT AIR DE MUSIQUE : defying gravity - wicked
► OCCUPATION : étudiante
► PSYCHO : je me sens très bien, merci

CHARLIE ▲ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHARLIE ▲ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   CHARLIE ▲ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » EmptyMer 3 Oct - 13:19

Meuh nan c'est pas nul. Happy
Meilleures amies pourraient être pas mal oui.
J'ai d'ailleurs été zieuté ta fiche de liens et on pourrait même coupler ça à cette idée, Charlotte étant complètement accroc à l'énergie vitale mais essayant de le cacher à son entourage pour le moment :

Citation :
i know your dirty secret ♀/♂ j'ai entendu tes pensées, par hasard, sans le vouloir. J'ai entendu quelque chose que je n'aurais pas du entendre et maintenant, tu essaies de me faire chanter afin que je me taise et que je garde ton secret caché.

Évidemment, on oublie la partie "tu essaies de me faire chanter" (parce que c'est pas le genre de Charlotte et que si on plus elles sont meilleures amies, ça serait chelou) et on la remplace par quelque chose du genre "j'essaye de te convaincre de te faire aider".

Ça t'inspire ? Very Happy
Charlotte S. Hendricks
Charlotte S. Hendricks
▲ absorbtion de l'énergie vitale
► MESSAGES : 21
► OCCUPATION : Jobless (Musicienne quand vraiment fauchée)
► PSYCHO : Pas trop mal hein !

CHARLIE ▲ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHARLIE ▲ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   CHARLIE ▲ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » EmptyMer 3 Oct - 13:22

Accro du genre droguée AHAHAH c'est marrant Excited
Oui j'aime beaucoup. Je la vois bien s’immiscer dans les pensées de Charlotte quand elle l'entend dire qu'elle est en manque et lui dire « Hey l'Accro retient toi tu vas tuer quelqu'un » xD
C. Ivory Akers
C. Ivory Akers
SOAP ▲ télépathe et contrôle l'énergie
► MESSAGES : 193
► PETIT AIR DE MUSIQUE : defying gravity - wicked
► OCCUPATION : étudiante
► PSYCHO : je me sens très bien, merci

CHARLIE ▲ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHARLIE ▲ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   CHARLIE ▲ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » EmptyMer 3 Oct - 20:19

Mieux vaut en rire qu'en pleurer, comme on dit.
Mais oui, c'est exactement l'idée ! \o/

Charlie pourrait également être l'une des premières personnes à avoir abordé Ivy lors de son entrée à l'institut (Charlotte y étant depuis plus longtemps) et elles auraient donc continué à se côtoyer à partir de là. Happy
Charlotte S. Hendricks
Charlotte S. Hendricks
▲ absorbtion de l'énergie vitale
► MESSAGES : 21
► OCCUPATION : Jobless (Musicienne quand vraiment fauchée)
► PSYCHO : Pas trop mal hein !

CHARLIE ▲ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHARLIE ▲ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   CHARLIE ▲ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » EmptyMer 3 Oct - 23:57

Enfait Ivy est une des premières de l'institut Elle le côtoie depuis ses 13 ans donc ça fait 6 ans ^^ mais ça change rien enfait :p
C. Ivory Akers
C. Ivory Akers
SOAP ▲ télépathe et contrôle l'énergie
► MESSAGES : 193
► PETIT AIR DE MUSIQUE : defying gravity - wicked
► OCCUPATION : étudiante
► PSYCHO : je me sens très bien, merci

CHARLIE ▲ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHARLIE ▲ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   CHARLIE ▲ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » EmptyJeu 4 Oct - 0:06

Okey, j'ai dû mal lire, le manque de sommeil ne me réussit pas. xD On va plutôt faire l'inverse alors.
On part sur ça alors, pis on se fait un petit RP pour mettre notre lien en pratique ? (a)
Charlotte S. Hendricks
Charlotte S. Hendricks
▲ absorbtion de l'énergie vitale
► MESSAGES : 21
► OCCUPATION : Jobless (Musicienne quand vraiment fauchée)
► PSYCHO : Pas trop mal hein !

CHARLIE ▲ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHARLIE ▲ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   CHARLIE ▲ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » EmptyJeu 4 Oct - 0:30

Oui Smile comme tu n'as aucun Rp je te laisse l'honneur d'ouvrir le notre Very Happy
C. Ivory Akers
C. Ivory Akers
SOAP ▲ télépathe et contrôle l'énergie
► MESSAGES : 193
► PETIT AIR DE MUSIQUE : defying gravity - wicked
► OCCUPATION : étudiante
► PSYCHO : je me sens très bien, merci

CHARLIE ▲ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHARLIE ▲ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   CHARLIE ▲ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » EmptyLun 8 Oct - 13:20

KAREN GILLAN ! I love you
Un liiiiien steuplait !!! Frigthened
A. Liam Norwood
A. Liam Norwood
▲ création de champs de force
► MESSAGES : 38
► PETIT AIR DE MUSIQUE : Too Close - Alex Clare
► PSYCHO : Carpe Diem

CHARLIE ▲ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHARLIE ▲ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   CHARLIE ▲ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » EmptyMar 9 Oct - 0:05

Évidemment mon petit ! Very Happy
Alooors, aurais-tu déjà une idée derrière la tête par hasard ?
Charlotte S. Hendricks
Charlotte S. Hendricks
▲ absorbtion de l'énergie vitale
► MESSAGES : 21
► OCCUPATION : Jobless (Musicienne quand vraiment fauchée)
► PSYCHO : Pas trop mal hein !

CHARLIE ▲ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHARLIE ▲ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   CHARLIE ▲ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » EmptyMar 9 Oct - 16:32

Pas vraiment d'idée de lien bien défini, mais j'avais en tête du positif ! Very Happy
J'ai plus des idées de rencontres en fait x) Ca peut toujours être un début...
J'ai vu que Charlotte était musicienne. Mais à part une guitare, Liam n'a jamais vraiment testé un autre instrument. Alors peut etre que pendant un moment de libre, Liam aurait tenté quelques notes sur le piano de la Salle commune, et Charlie aurait entendu le désastre qu'il essayait de jouer et lui aurait gentiment proposé son aide. Liam lui aurait dit qu'il s'en sortait très bien tout seul (il peut toujours essayer de s'en convaincre ! xD) mais il aurait très vite arrêté quelque peu agacé voyant que Charlie le regardait faire amusée. Je le voit bien lui rétorquer qu'il n'arrive pas à se concentré, ou qu'il n'y arrive pas parce qu'elle est là ou un truc du genre Razz
Alors il l'a laisse jouer et là, oh miracle ou alors la plus grosse claque de sa vie, il est obligé de reconnaître qu'il est mauvais pianiste... Enfin bref x) Est ce que par un curieux hasard une idée te passerai par la tête après ca ? Laughing Enfin si ca te dit comme base bien sur Smile
A. Liam Norwood
A. Liam Norwood
▲ création de champs de force
► MESSAGES : 38
► PETIT AIR DE MUSIQUE : Too Close - Alex Clare
► PSYCHO : Carpe Diem

CHARLIE ▲ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHARLIE ▲ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   CHARLIE ▲ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » EmptyJeu 11 Oct - 3:21

J'aime beaucoup l'idée de la rencontre. C'est même très plausible. Je suis passée rapidement sur ta fiche de liens, et ce que tu recherches pourrait tout à fait coller à la situation (sauf que dans ce cas-ci, c'est Charlie qui reprend Liam au départ plutôt que le contraire Bird ) :

Citation :
(M/F) J'ai raison & t'as tort - 2/2 LIBRE:
« Et puis qu’est-ce que tu en sais d’abord ? »
« Non mais laisse, t’as tort ! »
Alors qu’Adam tentait désespérément de donner quelques conseils à X, celui-ci (celle-ci) prit la mouche et de là commença un débat qui n’en finissait plus, et dont ils ont gardé l’habitude. Maintenant, dès qu’ils se voient, ils sont obligés de trouver la moindre petite chose pour le reprocher à l’autre et prouver ce qu’ils sont, ce qui au fil du temps les ont rapprochés, et sont devenus amis par la suite.

Bien sûr, entre eux, ça serait toujours sur le ton de la taquinerie et de la plaisanterie. Ils pourraient même être acolytes lorsqu'il s'agirait de faire bouger un peu le quotidien bien rodé de l'institut. Je les voyais dans le genre toujours entrain de se lancer des défis et de faire les quatre cents coups, sans pour autant être les BFF constamment fourrés ensembles. Se voir leur permettrait simplement de se changer les idées et de marquer une sorte de "pause" dans l'apprentissage de leur pouvoir respectif (comme la récréation entre deux cours ! /pan/). Une sorte de bouffée d'air frais quoi.

Qu'est-ce que t'en penses ? Happy
Charlotte S. Hendricks
Charlotte S. Hendricks
▲ absorbtion de l'énergie vitale
► MESSAGES : 21
► OCCUPATION : Jobless (Musicienne quand vraiment fauchée)
► PSYCHO : Pas trop mal hein !

CHARLIE ▲ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHARLIE ▲ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   CHARLIE ▲ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Empty

“ Contenu sponsorisé „

CHARLIE ▲ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

CHARLIE ▲ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X GENE :: #2. REGISTRATION :: “ Lien & Co. „ :: “ Fiches de liens „-