X GENE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) LYNDSY FONSECA ▲ And I'm always gonna wanna blow your mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: (F) LYNDSY FONSECA ▲ And I'm always gonna wanna blow your mind.   (F) LYNDSY FONSECA ▲ And I'm always gonna wanna blow your mind. EmptyVen 28 Sep - 10:53


MIRKAH ROSEBURRY
FEAT. LYNDSY FONSECA (négociable)
NOM : Roseburry. ▲ PRÉNOM : Mirkah. ▲ ÂGE : 24 ans. ▲ OCCUPATION : au choix. ▲ 5 TRAITS DE CARACTÈRES : aux choix, mais je vois bien une personne très forte, rentre-dedans et grande-gueule. Légèrement égoïste, un peu paumé et pas forcément angélique ! C'est une base, ensuite à vous d’étoffer à votre convenance ! ▲ SIGNES PARTICULIERS : écrire ici. ▲ GROUPE : Public Ennemies. ▲ POUVOIR (si mutant): Aux choix également, mais un pouvoir offensif si possible.
RELATION AVEC LE PERSONNAGE
Mirkah et Orphée son sœurs, et depuis toujours la plus grande veille sur la jeune… mais lui fait aussi sa fête ! C’est comme ça chez elles, la hiérarchie doit être respectée à la lettre ! Pourtant même si Mirkah lui en a toujours fait voir de toutes les couleurs, elle tient à elle comme à la prunelle de ses yeux. Elle était bien trop jeune lorsque son père est parti pour en souffrir mais elle fit tout de même un transfère sur sa jeune sœur. Si bien qu’elles furent inséparables toutes leurs enfances. On les confondait d’ailleurs avec de véritables jumelles… Toujours, Mirkah était là pour Orphée, qui était bien plus fragile et docile que sa grande sœur et par conséquence avait souvent besoin d’une protectrice. Plus tard, quand elles rentrèrent à Boston après une vie éparpillée en Uruguay et au Pérou et que Mirkah apprit la maladie de sa mère (cancer) elle changea du tout au tout. C’est à cette période qu’elle se referma sur elle, et prit une distance effarante avec sa famille. Mais si la mère et la sœur pensaient que son changement brusque était directement en rapport avec le fameux cancer qui ne laissait pas beaucoup d’espérance de vie à la matriarche, s’était également un bouleversement interne qui la rongeait : son don de mutante se manifestait déjà…

Après cette découverte, elle devint insaisissable et très solitaire, n’osant pas approcher sa famille de peur de leur faire du mal (PS : le pouvoir en question pourrait d’ailleurs être directement en rapport avec le cancer de la maman –genre un don en rapport avec le nucléaire, les bactéries… - ce qui serait parfait et crédible puisque je pense –dans longtemps xD- développer chez Orphée des pouvoirs de guérison. Ce qui donnerait un peu un cœur de sœur en contradiction totale : vie/mort ♥). Suite au décès de sa mère, Mirkah prit le large en voulant s’éloigner un maximum de sa petite sœur. La suite est à votre préférence, mais je la voyais bien tomber dans les bras de la cause ‘anti-humain’, un peu perdu ou carrément adepte ! Évidemment elle reviendrait à Boston, dans l’idée de retrouver sa sœur (normalement mutante puisque c’est dans les gènes) et serait tout à fait désappointer de constater qu’elle est normale… humaine. La suite au choix ! Lien toujours positif, devenu négatif… Je pense qu’il y a de quoi faire !



Dernière édition par Orphée Roseburry le Ven 28 Sep - 14:25, édité 2 fois
Orphée Roseburry
Orphée Roseburry
ORPHÉE ▲ i'm only human
► MESSAGES : 44
► PETIT AIR DE MUSIQUE : DREAM ON • Noel Gallagher's
► OCCUPATION : Etudiante
► PSYCHO : Sereine

(F) LYNDSY FONSECA ▲ And I'm always gonna wanna blow your mind. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (F) LYNDSY FONSECA ▲ And I'm always gonna wanna blow your mind.   (F) LYNDSY FONSECA ▲ And I'm always gonna wanna blow your mind. EmptyVen 28 Sep - 10:53

Hey viens par là toi, que je te fasse un gros câlin ! Si tu es arrivée jusque là c’est que, potentiellement ce rôle t’intéresse ? Si c’est le cas, je sors déjà la truelle et j’entame la construction de ton petit paradis de bonbons, chocolats et pâtisseries ! (si jamais tu es plutôt salé fait moi signe ! xD).

Bref, j’espère que le rôle de ma grande sœur sera vite pris, car il manque quelque chose dans mon cœur *Air niai* Re-Bref. C’est un rôle effectivement qui me tient très à cœur et qui ne manquera pas d’être déterminant dans beaucoup de choix fait par Orphée et dans la suite des événements ! Le pouvoir de Mirkah notamment serait quelque chose en rapport direct ^^ Si je l’ai laissé libre pour que vous puissiez vous l’approprié, j’ai une idée de base (dans le texte de description) qui serait plutôt importante ! ^^ Si vous hésitez, que vous n’êtes pas super d’accord ou bien que vous avez des doutes posez des questions ! Je serais ravi de vous répondre ou de trouver un arrangement !

A savoir encore :
- L’avatar : Est négociable ! J’ai d’autres idées donc par MP nous pourront en discuter ! J'aime beaucoup Lyndsy et je trouve qu'elle colle parfaitement au rôle mais il arrive qu'on ne se sente pas à l'aise avec tel ou tel vava. Donc, tant qu’il s’agit d’une brune aux yeux bleus c’est bon ! ♥️
- Le prénom : est un exemple. Je l’aime beaucoup mais si vous en préférez un autre je ne vous en tiendrez pas rigueur !

A vous !
Omg Dance Omg Dance Omg Dance
Orphée Roseburry
Orphée Roseburry
ORPHÉE ▲ i'm only human
► MESSAGES : 44
► PETIT AIR DE MUSIQUE : DREAM ON • Noel Gallagher's
► OCCUPATION : Etudiante
► PSYCHO : Sereine

(F) LYNDSY FONSECA ▲ And I'm always gonna wanna blow your mind. Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) LYNDSY FONSECA ▲ And I'm always gonna wanna blow your mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X GENE :: #2. REGISTRATION :: “ le casting „-