X GENE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ► DEVENIR NOTRE PARTENAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: ► DEVENIR NOTRE PARTENAIRE   ► DEVENIR NOTRE PARTENAIRE EmptyMer 26 Sep - 18:50

PARTENARIAT
devenir amis

Comme nous prônons l'entraide entre forums, il n'y a aucune règle pour devenir notre partenaire, nous demandons simplement un design soigné et une bonne activité au niveau des RP. Vous n'avez qu'à remplir le formulaire et si la demande est acceptée, nous vous demanderons votre fiche de partenariat à ce moment.
► URL DU FORUM : sans le http//
► VOTRE POSTE SUR LE FORUM:
► NOMBRE DE MEMBRES :
► MOIS D'ACTIVITÉ :



Code:
<div class=fondmessage><font style="font-size: 11px;">[justify]► URL DU FORUM :
► VOTRE POSTE SUR LE FORUM:
► NOMBRE DE MEMBRES :
► MOIS D'ACTIVITÉ :[/justify]</font></div>
</blockquote></center></div>
Mutant X
Mutant X
X ▲ absorbtion des pouvoirs d'autrui
► MESSAGES : 41
► PSYCHO : Je me sens d'humeur.... explosive.

► DEVENIR NOTRE PARTENAIRE Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ► DEVENIR NOTRE PARTENAIRE   ► DEVENIR NOTRE PARTENAIRE EmptyVen 28 Sep - 14:56

Bonsoir !
J'ouvre votre sujet de partenariat (en espérant ne pas faire de bêtises), pour vous dire que nous avons beaucoup aimé votre forum ^^

► URL DU FORUM : Il m'est impossible de la mettre, quoi que je fasse, mais vous le trouverez aisément en passant par google ou les forums de pub/réferencement comme prd ou bazzart. sinon, il vous suffit de taper gothamrises point forumactif point com
► VOTRE POSTE SUR LE FORUM: Modérateur
► NOMBRE DE MEMBRES : 46
► MOIS D'ACTIVITÉ : 1 mois tout juste



Bonne continuation =)
“ Dick G. „
Invité

► DEVENIR NOTRE PARTENAIRE Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ► DEVENIR NOTRE PARTENAIRE   ► DEVENIR NOTRE PARTENAIRE EmptyVen 28 Sep - 19:19

wow, c'est un très beau forum ! Merci pour votre demande, bien-sûr que nous vous acceptons. J'adore votre codage et 46 membres en un mois, c'est super ! Félicitation Excited Je poste votre fiche à l'instant Happy Bonne continuation à vous
C. Ivory Akers
C. Ivory Akers
SOAP ▲ télépathe et contrôle l'énergie
► MESSAGES : 193
► PETIT AIR DE MUSIQUE : defying gravity - wicked
► OCCUPATION : étudiante
► PSYCHO : je me sens très bien, merci

► DEVENIR NOTRE PARTENAIRE Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ► DEVENIR NOTRE PARTENAIRE   ► DEVENIR NOTRE PARTENAIRE EmptyJeu 4 Oct - 16:58

Bonsoir Smile
Administratrice sur Peace of Mind, nous venons de changer de version et je viens donc vous prévenir que votre demande a été acceptée Smile nous ajouterons votre fiche une fois la notre affichée chez vous ^^ bonne continuation I love you
“ pom „
Invité

► DEVENIR NOTRE PARTENAIRE Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ► DEVENIR NOTRE PARTENAIRE   ► DEVENIR NOTRE PARTENAIRE EmptyJeu 4 Oct - 18:08

elle est ici. Soi disant passant votre nouvelle version est sublime ! I love you
C. Ivory Akers
C. Ivory Akers
SOAP ▲ télépathe et contrôle l'énergie
► MESSAGES : 193
► PETIT AIR DE MUSIQUE : defying gravity - wicked
► OCCUPATION : étudiante
► PSYCHO : je me sens très bien, merci

► DEVENIR NOTRE PARTENAIRE Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ► DEVENIR NOTRE PARTENAIRE   ► DEVENIR NOTRE PARTENAIRE EmptyLun 19 Nov - 15:33

Bonjour,
Je suis un membre du staff du forum I'M NOT PERFECT. Nous sommes déjà partenaires. Nous souhaitons vous présenter notre récent top site à l'origine du forum et aimerions bien vous y voir. Si cela vous intéresse, nous vous glissons le lien http://www.root-top.com/topsite/perfect/
Nous nous excusons du dérangement et vous souhaitons une excellente continuation.

Bonne journée.
“ Ethan S. „
Invité

► DEVENIR NOTRE PARTENAIRE Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ► DEVENIR NOTRE PARTENAIRE   ► DEVENIR NOTRE PARTENAIRE Empty

“ Contenu sponsorisé „

► DEVENIR NOTRE PARTENAIRE Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

► DEVENIR NOTRE PARTENAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X GENE :: #1. INTRODUCTION :: “ annonces „ :: “ Échanges „-