AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ► GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: ► GROUPES   ►  GROUPES EmptyDim 23 Sep - 11:00


Les groupes
« Nous sommes les enfants de l'atome. La radiation a engendré les mutants. Ce qui tuera les humains nous rendra plus forts. »
choisissez votre camp

Sur le forum, il y a 4 différents groupes. Vous trouverez ci-dessous la description des différents choix qui s'offrent à vous. Lisez bien et faites votre choix. Sachez qu'exceptionnellement vous pourrez changer de groupe au fil du jeu, selon l'évolution de votre personnage, mais n'en abusez pas.

SI VOUS DÉSIREZ ÊTRE PROFESSEUR DANS L'UN DES DEUX INSTITUTS, PRÉCISEZ-LE DANS VOTRE FICHE.


public ennemies
« Dans toute les bonnes histoires, il y a les gentils et les méchants. Les public ennemies, sont ceux qui font partie du clan de Miss Annabeth Fitzgerald. Ils sont étudiants ou se mêlent à la population, mais une chose est sûre, se sont des mutants. Même si certains ce sont retrouvés dans cet institut par obligation, la plupart y sont parce qu'ils consentent aux idées de la grande chef. Méchants, manipulateurs, ils sont poussés par des idées de pouvoirs, de domination. Pour eux, les humains sont inutiles et sans intérêts. Ils souhaiteraient de les mutants dirigent le monde, mais ils sont conscients qu'ils doivent rester tranquille pour éviter de se faire remarquer. Ils élaborent leurs plans dans le silence, préférant agir dans l'ombre. Mais ne faites pas l'erreur de tous les mettre dans le même bateau. Certains d'entre eux ne prônent pas ces idées. Il y a toujours les exceptions qui confirment la règle. »

we are heroes
« Quand les méchants se pointent, les héros sont toujours là pour défendre la population. Bravant tout les danger, les we are heroes sont les élèves de monsieur Lawrence Hawkins. Toujours prêts à défendre les habitants de boston, ils utilisent leur pouvoirs pour aider les gens, pour faire le bien et pour sauver la jungle bostonienne des griffes des méchants mutants. Si ils sont à l'institut Hawkins, c'est parce qu'il veulent apprendre à contrôler leurs pouvoirs. Ils ne voudraient surtout pas blesser des innocents en perdant le contrôle. Ils sont conscients que pour arriver à un contrôle parfait, il devront travailler dur. À l'institut, la discipline règne. Le mot d'ordre, amour et respect. Ceux qui ne le respectent pas seront rapidement expulsés de l'institut, par contre pour ceux qui prônent ces valeurs, ils trouveront en ce groupe une famille unie et des gens amicaux pour qui la différence ne compte pas. »

all alone
« Parfois, les gens préfèrent rester seuls. Parce qu'ils sont associables, parce qu'ils portent un profond malaise, ou simplement parce qu'ils sont rejetés par la société. Peu importe la raison, ces mutants se retrouvent seuls face au monde hostile qu'est la jungle de Boston. Peut-être est-ce parce qu'ils ne veulent pas prendre position face au conflit qui opposent les deux instituts, ou simplement parce que la vie en commune ne leur convient pas. La plupart d'entre eux sont perdus et on beaucoup de mal avec le pouvoirs. Bien que certains des all alone ne tiennent pas à blesser des humains, d'autres semblent prendre un malin plaisir à essayer de dévoiler la race mutante à la face de tous. Ici, se retrouvent les âmes esseulés qui n'ont pas encore trouvé leur voie. »


human nature
« Vous petits humains, vous n'avez pas de pouvoirs, vous êtes moins rapides, moins forts et surtout insouciants. D'un autre côté, vous êtes aussi normaux, vous n'avez pas à vous soucier de vos manques de contrôles. Les avis à propos de vous divergent. Certains vous trouvent agaçants, dénudés d’intérêts, d'autres échangeraient volontiers leurs vie avec la vôtre. Peu importe leur opinion, vous êtes là et vous y êtes pour rester. Vous êtes le groupe dominant dans la population et vous n'êtes pas prêt de quitter la terre. Bien que la majorité d'entre vous ignore l’existence des mutants, certains privilégiés sont au courant de l’existence des ces créatures surnaturelles. Si c'est le cas, peut-être les enviez-vous, peut-être vous effraient-ils ? Dans tout les cas, vous devez vivre avec le secret puisque la majorité de la population vous traitera de fou si vous lui parliez de ces mutants. »
Tumblr # code by shiya.
Mutant X
Mutant X
X ▲ absorbtion des pouvoirs d'autrui
► MESSAGES : 41
► PSYCHO : Je me sens d'humeur.... explosive.

►  GROUPES Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

► GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X GENE :: #1. INTRODUCTION :: “ code civil „-