X GENE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 do you know where the wild things go ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: do you know where the wild things go ?   do you know where the wild things go ? EmptyDim 7 Oct - 17:36

do you know where the wild things go ? Tumblr_mbc0zpE1sh1qkyhuao7_250 do you know where the wild things go ? Tumblr_mbc0zpE1sh1qkyhuao8_250 do you know where the wild things go ? Tumblr_mbc0zpE1sh1qkyhuao9_250
PIPER WINSTON
FEAT. ROSE LESLIE

NOM : Winston. ▲ PRÉNOM : Piper. ▲ ÂGE : vingt-huit ans. ▲ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 5 juillet à . ▲ OCCUPATION : Agent comptable. ▲ 5 TRAITS DE CARACTÈRES : écrire ici. ▲ SIGNES PARTICULIERS : ses cheveux roux flamboyants, son rire particulier, un tatouage sur le bras gauche. ▲ GROUPE : all alone.

PETIT PLUS
Elle a vécu une adolescence affreuse, en effet, elle était loin de ressembler à la jeune femme qu'elle est maintenant. Elle a fait de nombreux régime et quelque thérapies pour accepter son image. Avant Piper était obèse. ▲

INTANGIBILITÉ
NIVEAU DE MAÎTRISE 0.5/5
Piper arrive à passer à travers toutes les sortes de matières. Elle est intangible, ce qui lui pose quelques problèmes. Si la plupart des mutants acquiert leur pouvoir à l'adolescence, Piper est une des rares à ne se rendre compte qu'elle a le gêne X a la vingtaine bien passée. Le fait d'être passe-muraille et de ne l'avoir découvert que maintenant l'handicape. Elle avait un boulot merveilleux qu'elle a du quitter parce qu'elle traverse parfois les chaises ou les tables sans le faire exprès. Elle a même une fois traversé le plancher de son appartement pour se retrouver deux étages plus bas chez une vieille dame. Sa phobie est celle de tomber au centre de la Terre en y faisant pas attention.

▲ Décrivez-nous le moment où vous avez découvert vos pouvoirs.
répondre ici, en un minimum de 7 à 10 lignes. répondre ici, en un minimum de 7 à 10 lignes. répondre ici, en un minimum de 7 à 10 lignes. répondre ici, en un minimum de 7 à 10 lignes. répondre ici, en un minimum de 7 à 10 lignes. répondre ici, en un minimum de 7 à 10 lignes. répondre ici, en un minimum de 7 à 10 lignes. répondre ici, en un minimum de 7 à 10 lignes.
▲ Qu'est-ce qui a influencé votre choix d'institut ? Si vous êtes plutôt solitaires, expliquez nous pourquoi.
répondre ici, en un minimum de 7 à 10 lignes. répondre ici, en un minimum de 7 à 10 lignes. répondre ici, en un minimum de 7 à 10 lignes. répondre ici, en un minimum de 7 à 10 lignes. répondre ici, en un minimum de 7 à 10 lignes. répondre ici, en un minimum de 7 à 10 lignes. répondre ici, en un minimum de 7 à 10 lignes. répondre ici, en un minimum de 7 à 10 lignes.
▲ Lorsque vous avez découvert votre don, comment vous êtes vous senti à l'idée de devoir abandonner votre vie "normale"? Parlez-nous de votre ancienne vie.
répondre ici, en un minimum de 7 à 10 lignes. répondre ici, en un minimum de 7 à 10 lignes. répondre ici, en un minimum de 7 à 10 lignes. répondre ici, en un minimum de 7 à 10 lignes. répondre ici, en un minimum de 7 à 10 lignes. répondre ici, en un minimum de 7 à 10 lignes. répondre ici, en un minimum de 7 à 10 lignes. répondre ici, en un minimum de 7 à 10 lignes.
▲ Où vous voyez-vous dans 10 ans?
répondre ici, en un minimum de 7 à 10 lignes. répondre ici, en un minimum de 7 à 10 lignes. répondre ici, en un minimum de 7 à 10 lignes. répondre ici, en un minimum de 7 à 10 lignes. répondre ici, en un minimum de 7 à 10 lignes. répondre ici, en un minimum de 7 à 10 lignes. répondre ici, en un minimum de 7 à 10 lignes. répondre ici, en un minimum de 7 à 10 lignes.
▲ Que pensez-vous des actes terroristes de celui que l'on surnomme, le Mutant X ?
répondre ici, en un minimum de 7 à 10 lignes. répondre ici, en un minimum de 7 à 10 lignes. répondre ici, en un minimum de 7 à 10 lignes. répondre ici, en un minimum de 7 à 10 lignes. répondre ici, en un minimum de 7 à 10 lignes. répondre ici, en un minimum de 7 à 10 lignes. répondre ici, en un minimum de 7 à 10 lignes. répondre ici, en un minimum de 7 à 10 lignes.
▲ Des commentaires, des précisions à ajouter?
répondre ici, si vous n'avez rien à dire, supprimez cette partie.

DERRIÈRE L'ÉCRAN
TON PSEUDO
Parles-nous de toi, de ton poisson rouge, de tes premières impression sur le forum, sur ton niveau de présence, bref. Défoules-toi.



Dernière édition par Piper Winston le Lun 8 Oct - 16:56, édité 5 fois
Piper Winston
“ Piper Winston „
► MESSAGES : 5

do you know where the wild things go ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: do you know where the wild things go ?   do you know where the wild things go ? EmptyDim 7 Oct - 17:39

GOSH I love you
Quel choix d'avatar, on va avoir tout le cast de GOT sur le forum!
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche, j'ai bien hâte de lire!
Et, il nous faudra un lien.. Parce que Jon&Ygritte Couple
Cléo S. Baelish
Cléo S. Baelish
JOKER ▲ mimétisme empathique
► MESSAGES : 87
► PETIT AIR DE MUSIQUE : Baltimore's Fireflies - Woodkid
► OCCUPATION : Étudiant
► PSYCHO : Perturbé

do you know where the wild things go ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: do you know where the wild things go ?   do you know where the wild things go ? EmptyDim 7 Oct - 17:47

Kit, kit, kit ! Please
Pas de problème pour le lien ! (depuis que j'ai vu les photos de Rose à la comic con, je rêve de la jouer.) Love
Je me demandais, c'est à partir de quel âge que les pouvoirs du mutant se développe ? (pour voir si Piper peut être totalement débordée par ses pouvoirs même si elle a 30 ans Excited )
Piper Winston
“ Piper Winston „
► MESSAGES : 5

do you know where the wild things go ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: do you know where the wild things go ?   do you know where the wild things go ? EmptyDim 7 Oct - 17:49

Les pouvoirs peuvent se développer à n'importe quel âge, c'est toi qui voit! I love you
Je sens que ça va être intéressant ce personnage Smile
Cléo S. Baelish
Cléo S. Baelish
JOKER ▲ mimétisme empathique
► MESSAGES : 87
► PETIT AIR DE MUSIQUE : Baltimore's Fireflies - Woodkid
► OCCUPATION : Étudiant
► PSYCHO : Perturbé

do you know where the wild things go ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: do you know where the wild things go ?   do you know where the wild things go ? EmptyDim 7 Oct - 17:59

D'accord, donc ça m'arrange ! I love you
Merci beaucoup pour la réponse ! Happy
Piper Winston
“ Piper Winston „
► MESSAGES : 5

do you know where the wild things go ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: do you know where the wild things go ?   do you know where the wild things go ? EmptyDim 7 Oct - 18:45

Bienvenue jolie rousse I love you joli avatar, très bon choix. J'ai très hâte de voir ta fiche Excited
C. Ivory Akers
C. Ivory Akers
SOAP ▲ télépathe et contrôle l'énergie
► MESSAGES : 193
► PETIT AIR DE MUSIQUE : defying gravity - wicked
► OCCUPATION : étudiante
► PSYCHO : je me sens très bien, merci

do you know where the wild things go ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: do you know where the wild things go ?   do you know where the wild things go ? EmptyLun 8 Oct - 4:11

Bienvenue par ici ! Very Happy

Eh bien, c'est un choix d'avatar plutôt inhabituel. Ça fait du bien de voir de nouvelles têtes (surtout aussi charmantes). Également hâte de voir ce que va donner ton personnage, moi qui adore Ygritte dans GOT ! Satisfait
Charlotte S. Hendricks
Charlotte S. Hendricks
▲ absorbtion de l'énergie vitale
► MESSAGES : 21
► OCCUPATION : Jobless (Musicienne quand vraiment fauchée)
► PSYCHO : Pas trop mal hein !

do you know where the wild things go ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: do you know where the wild things go ?   do you know where the wild things go ? EmptyLun 8 Oct - 6:59

J'adore le personnade d'Ygritte aussi ! Et Rose est tellement jolie que j'avais reellement envie de jouer avec elle ! Te-He j'espere ne pas vous decevoir et puis, j'espere que mon perso va avoir des liens de fous avec vous tous ! I love you
Piper Winston
“ Piper Winston „
► MESSAGES : 5

do you know where the wild things go ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: do you know where the wild things go ?   do you know where the wild things go ? EmptyLun 8 Oct - 8:14

Je ne suis arrivée qu'hier, mais bon, ça ne m'empêche pas de te souhaiter la bienvenue ici !
Samaël Jones
Samaël Jones
► MESSAGES : 15
► OCCUPATION : Athlète.
► PSYCHO : Perplexe

do you know where the wild things go ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: do you know where the wild things go ?   do you know where the wild things go ? EmptyLun 8 Oct - 10:55

BIENVENUE PIPER ! Happy

Je plussoie ce qu'à dit Charlotte ! Je n'ai pas encore commencé GOT (c'est sur ma 'To Do' liste promis !), mais la célébrité est vraiment très jolie !
Hâte de lire la suite de ta fiche ! Avec ton pouvoir d’intangibilité, nul doute que ca risque d'être fort intéressant ! Omg
A. Liam Norwood
A. Liam Norwood
▲ création de champs de force
► MESSAGES : 38
► PETIT AIR DE MUSIQUE : Too Close - Alex Clare
► PSYCHO : Carpe Diem

do you know where the wild things go ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: do you know where the wild things go ?   do you know where the wild things go ? EmptyLun 8 Oct - 13:55

BIENVENUUUUUUUUUUUE. \o/
Et je ne peux que plussoyer ce qu'on dit les autres. Surprised Bon choix d'avatar, elle est mignonne comme tout. Te-He
Pandora Hill
Pandora Hill
▲ ADN chat
► MESSAGES : 19
► PETIT AIR DE MUSIQUE : Smile.
► OCCUPATION : Assistante dans un salon de tatouage.
► PSYCHO : Energique !

do you know where the wild things go ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: do you know where the wild things go ?   do you know where the wild things go ? Empty

“ Contenu sponsorisé „

do you know where the wild things go ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

do you know where the wild things go ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X GENE :: #2. REGISTRATION :: “ fiches d'identité „-