X GENE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alix&Noah || Je sais qui tu es

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Alix&Noah || Je sais qui tu es   Alix&Noah || Je sais qui tu es EmptySam 29 Sep - 14:01

Qu’est-ce qu’on fait un vendredi soir ? On sort ! C’était bel et bien le cas pour Alix et son petit ami ce soir. Le couple et leurs amis quittèrent l’institut vers les 20h, aillant avaler un petit truc rapide. Ils embarquèrent tous dans leurs voitures. Alix dans la jeep décapotable de son copain et leurs amis dans leurs voitures respectives. Ayant déjà pris quelques verres de fort, ils n’étaient pas loin de l’état d’ivresse. Alors qu’ils roulaient dans le centre-ville, la brunette monta le son du lecteur de disque pour que leur musique résonne dans les oreilles de tous les piétons, histoire qu’ils voient bien quels pétards passaient devant eux. Ils descendirent finalement de leurs voitures, Alix se jeta dans les bras de ses amies en rigolant pour rien. Elle les entraîna tous à l’intérieur de la boîte se mettant déjà à danser lorsque la musique parvint à ses oreilles. Tirant sur la main de son copain, elle l’emmena au beau milieu de la piste de danse bondée de monde et dansa, s’arrêtant juste pour plaquer ses lèvres contre les siennes. Elle n’avait même pas pensé à aller se prendre un verre, elle ne voulait que danser et elle dansa. Elle s’éloigna même de son petit ami, allant danser et parler avec d’autres personnes. D’autres mecs. Elle gardait un œil sur son petit ami qui s’était retiré au bar pour prendre un verre avec ses potes à lui. Malheureusement, le bonheur et le sentiment d’invincibilité lorsqu’on danse dans une boîte se désintègre au moment d’aller aux toilettes. Elle se tapa la file, fit ce qu’elle avait à faire et ressortit. Remaquillée, recoiffée et un sourire plaqué aux lèvres. Son sourire s’évanouit et elle se mit à regarder autour d’elle. Elle avait un drôle de sentiment. Comme si quelqu’un comme elle se trouvait ici. Quelqu’un qu’elle n’avait jamais croisé. Un mutant d’Hawkins ? Un mutant seul ? Elle tira sur le bas de sa robe bleue puis porta ses doigts à ses lèvres pour ronger ses ongles, anxieuse. Elle se glissa entre les corps qui dansaient et se frottaient sur la piste de danse pour retrouver son petit ami, assis à une table. Il l’attira sur elle, la tripotant en lui chuchotant qu’il était temps qu’elle arrive mais elle mit fin à ces attouchements publiques pour lui dire qu’il y avait un autre mutant dans la salle.

« Un Hawkins ? »

« J’sais pas mais si oui, on peut bien s’amuser un peu avec lui. »


Et elle le quitta pour chercher l’autre mutant. C’était son instinct qui la guidait. Elle cherchait sur la piste puis lorsqu’elle tourna les yeux vers le bar, elle aperçut un homme seul qui buvait. C’était lui, c’était certain. Elle se stoppa, ne quittant pas l’homme des yeux et d’un geste de la main, fit accélérer ses battements de cœur. Une fois la première étape finie, elle ferma les yeux et visualisa quelques veines qui éclataient sur son avant-bras et le sang sous la peau qui formaient les mots « Retourne-toi. » Il ne pouvait pas ne pas le sentir et lorsqu’elle le vit se retourner comme prévu, elle s’avança vers lui, calmant ses battements de cœur pour leur redonner un rythme normal et reconstituant ses veines, effaçant ainsi les mots. Il l’avait vu, il avait sûrement compris ce qu’elle était alors qu’elle, elle savait très bien déjà qu’il était comme elle. Son instinct ne la trahissait jamais.

« Bonsoir… »
Alix K. Blackout
Alix K. Blackout
HEART THIEF ▲ contrôle du corps humain
► MESSAGES : 29
► PSYCHO : Affreusement bien

Alix&Noah || Je sais qui tu es Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alix&Noah || Je sais qui tu es   Alix&Noah || Je sais qui tu es EmptyDim 30 Sep - 18:45

Alix&Noah || Je sais qui tu es Tumblr_ma0g4iLvUQ1qebjmao1_500

    Et voilà encore une semaine de terminer, cela faisait quelques temps maintenant que Noah avait repris une activité normale, loin de toutes ces histoires de mutants même si il en était un également. Depuis la mort de sa soeur il ne voulait plus entendre parler de cette institut Hawkins, même si ce n'était pas de leur faute, ils n'ont pas été capable de défendre sa soeur alors qu'elle était à deux doigts de se faire tuer.. Le jeune homme se retrouvait dorénavant seul, il avait laissé sa petite amie là bas, ne voulant pas qu'elle vienne avec lui en lui prétextant que les jeunes mutants avaient besoin d'elle plus qu'autre chose. Noah passait ses soirées seul sauf quand il voulait sortir, c'était un homme comme les autres et avait besoin de voir du monde et aussi boire pour oublier un peu le passé. Il décida donc de partir en boîte histoire de se mêler à la foule mais aussi avaler quelques verres tout en discutant avec quelques personnes si l'envie lui donnait. Noah mit peu de temps à se préparer avant de prendre la direction de l'intérieur de la boîte, il y avait pas mal de mon pour tout avouer, certains pouvaient à peine mettre un pied devant l'autre tandis que d'autres étaient affalés sur des banquettes. Le mutant s'assit face au bar et commanda un double whisky, il le but en une seule gorgée avant d'en recommander un... Il se sentait observer mais n'y prêtait pas vraiment attention, il savait qu'il avait un certain charme mais il n'était pas ici pour ramener une jeune fille qui avait envie de s'éclater chez lui. Il avait encore et toujours une grande rancoeur envers les humains, ils avaient tué sa soeur et ça il ne pourra jamais leur pardonner malheureusement pour eux d'ailleurs.

    "Un autre tu serais gentille.."

    La serveuse s'exécuta avec un large sourire sur ses lèvres.. Alors qu'il lui fit un léger clin d'oeil il sentit son coeur battre de plus en plus vite, une crise cardiaque ? Non ce n'était pas normal, quelque chose clochait.. Alors qu'il tentait de se calmer, il sentit une désagréable sensation sur son bras et lorsqu'il posa ses yeux dessus il y avait marqué "retournes-toi" en lettre de sang. D'un geste il se retourna avant d'apercevoir une jolie brune s'approcher de lui tandis que les battements de son coeur retombaient peu à peu. Il reprit son verre avant de boire une nouvelle gorgée de ce liquide qui lui faisait tant de bien. Elle décrocha enfin un mot, il affichait un léger sourire en coin avant de reprendre...

    "Impressionnant.. j'espère avoir le droit à une nouvelle démonstration.." Il posa alors les yeux sur elle, quittant alors son verre "Mais la prochaine fois, attaques toi à plus faible que toi...Est-ce que c'est un conseil ou une menace ? Disons que c'est à toi d'en déduire chérie.."

    Il n'était donc pas le seul mutant dans cette pièce et vu comment celle-ci venait de l'aborder, elle ne devait pas faire partit de l'institut Hawkins où alors les méthodes ont complètement changé depuis son départ. L'homme commença à balader son regard un peu partout dans la boîte à la recherche d'autres mutants, faut dire que c'était bien le meilleur endroit pour se faufiler au milieu de la foule comme si de rien était..

    "J'imagine que tu n'es pas toute seule, je me trompe ? En tout cas ton petit ami n'a pas l'air heureux de te voir parler avec un inconnu aussi dangereux soit-il.." Dit-il en pointant ses yeux sur un homme qui n'arrêtait pas de la fixer depuis qu'elle était à ses côtés.
Noah C. Barton
Noah C. Barton
▲ création de champs magnétiques
► MESSAGES : 14
► PETIT AIR DE MUSIQUE : -
► PSYCHO : Joueur

Alix&Noah || Je sais qui tu es Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Alix&Noah || Je sais qui tu es

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X GENE :: BOSTON CITY :: “ Centre Ville „-