X GENE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 (M) TYLER POSEY ▲ That kinda lovin' turns a man to a slave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: (M) TYLER POSEY ▲ That kinda lovin' turns a man to a slave    (M) TYLER POSEY ▲ That kinda lovin' turns a man to a slave  EmptyMer 26 Sep - 17:14


LIAM NORWOOD
FEAT. TYLER POSEY
NOM : norwood ▲ PRÉNOM : liam deuxième nom au choix ▲ ÂGE : 19-20-21 ans ▲ OCCUPATION : étudiant ▲ 5 TRAITS DE CARACTÈRES : orgueilleux, courageux, charmeur, intelligent, drôle, colérique ▲ SIGNES PARTICULIERS : au choix ▲ GROUPE : we are heroes ▲ POUVOIR : au choix, mais il a du mal à le contrôler et il en est dangereux
RELATION AVEC LE PERSONNAGE
Spoiler:

Carlee est l'instructeur personnelle de Liam. Bien qu'au début le jeune homme était réticent par rapport au fait de se faire aider par une fille, il a vite fini par se plier au jeu. À l'aide de la télépathie, la jeune brune l'aidait à se calmer et à contrôler son pouvoir. Rapidement, le jeune homme est tombé sous les charmes de la brunette. Quant à elle, elle ne peut rester indifférente face aux airs de désinvoltures du beau Liam. Au fil de leur entraînements, ils en sont arrivés à s'apprécier vraiment. Ils jouent un peu au chat et à la souris, leur relation peu être qualifiée d’ambiguë. Bien qu'ils ne se le sont pas encore avoué, personne ne peut rester insensible face à l'histoire d'amour qui se trame entre eux.

C. Ivory Akers
C. Ivory Akers
SOAP ▲ télépathe et contrôle l'énergie
► MESSAGES : 193
► PETIT AIR DE MUSIQUE : defying gravity - wicked
► OCCUPATION : étudiante
► PSYCHO : je me sens très bien, merci

(M) TYLER POSEY ▲ That kinda lovin' turns a man to a slave  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) TYLER POSEY ▲ That kinda lovin' turns a man to a slave    (M) TYLER POSEY ▲ That kinda lovin' turns a man to a slave  EmptyJeu 27 Sep - 19:21

(M) TYLER POSEY ▲ That kinda lovin' turns a man to a slave  Tumblr_lxtukiPV0k1qmynpd
BIENVENUE ICI PETIT CURIEUX

Merci beaucoup pour ton intérêt gentil membre. J'espère que tu tenteras ce scénario car c'est l'amour de ma Ivy et on sait tous que sans l'amour la vie est plus triste ^^ Donc j'ai choisi Tyler posey parcequ'il est tout simplement sexy et qu'avec Crystal Reed ils sont justes trop beaux. Je sais je ne suis pas originales mais bon j'aime les clichés. Si jamais vous avez une autre idée, je suis ouverte aux suggestions bien que j'ai un petit coup de coeur pour Tyler. Au niveau du nom et de l'histoire, c'est libre. J'ai mit Liam en attendant, mais vous pouvez très bien changer. Pour ce qui est du pouvoir, ça doit être quelque chose de relié avec la colère, ou il peut facilement perdre le contrôle. À voir de choisir. Pour le groupe, c'est non négociable puisque le lien se base sur ça. Le caractère, j'ai mit quelque traits mais vous pouvez modifier. Sachez juste qu'il est un peu orgueilleux, se qui explique sa réticence en début. Avec Ivy, il perdrait ses moyens et deviendrait romantique et tout. Un gars cute et parfait bref ^^ Je penses que j'ai tout dit. Place aux éloges pour le gentil membre qui prendra mon perso. Sache que je t'aimerais pour la fin des temps. Tu seras vénérés et adorés. Une multitudes de cadeaux te couveras, bref, je te serai redevable.
C. Ivory Akers
C. Ivory Akers
SOAP ▲ télépathe et contrôle l'énergie
► MESSAGES : 193
► PETIT AIR DE MUSIQUE : defying gravity - wicked
► OCCUPATION : étudiante
► PSYCHO : je me sens très bien, merci

(M) TYLER POSEY ▲ That kinda lovin' turns a man to a slave  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) TYLER POSEY ▲ That kinda lovin' turns a man to a slave    (M) TYLER POSEY ▲ That kinda lovin' turns a man to a slave  EmptyVen 28 Sep - 19:51

SCÉNARIO PRIS
C. Ivory Akers
C. Ivory Akers
SOAP ▲ télépathe et contrôle l'énergie
► MESSAGES : 193
► PETIT AIR DE MUSIQUE : defying gravity - wicked
► OCCUPATION : étudiante
► PSYCHO : je me sens très bien, merci

(M) TYLER POSEY ▲ That kinda lovin' turns a man to a slave  Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) TYLER POSEY ▲ That kinda lovin' turns a man to a slave    (M) TYLER POSEY ▲ That kinda lovin' turns a man to a slave  Empty

“ Contenu sponsorisé „

(M) TYLER POSEY ▲ That kinda lovin' turns a man to a slave  Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) TYLER POSEY ▲ That kinda lovin' turns a man to a slave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X GENE :: #2. REGISTRATION :: “ le casting „ :: “ SCÉNARIOS PRIS „-