X GENE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ► TEAM ROCKET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: ► TEAM ROCKET   ► TEAM ROCKET EmptyDim 23 Sep - 10:23


Cléo S. Baelish
aka SAKURA KISS
SAKURA KISS, à votre service. Alors, petite présentation rapide ; je suis l'admin sadique, celle qui aime créer des situations choquantes pour faire réagir vos personnages. J'adore rigoler, il m'arrive parfois d'être folle, mais ça se pardonne rapidement. Après tout, on est tous un peu fous, non? J'habites au Québec, avec un petit décalage horaire, et j'ai 20 ans. Je suis étudiante en Arts Visuels, j'adore l'écriture et je voue un amour éternel à mon chaton, Kyô. Il n'est pas rare d'ailleurs de raconter des anecdotes sur mon chaton chéri, si jamais je m'emballe, vous n'avez qu'à m'ignorer, ça va finir par passer. Sinon, je suis la fondatrice du forum, donc si vous avez des questions sur le contexte, le fonctionnement du forum ou tout autres hésitations, n'hésitez pas à me contacter, ma boîte MP est ouverte. Vous pouvez m'envoyer des messages d'amour aussi si ça vous chante /SBAFF/ Bref, je vais arrêter mon délire ici et vous laisser découvrir le reste de ma personnalité sur le forum. Au plaisir de vous côtoyer sur XGENE.



Dernière édition par Mutant X le Jeu 27 Sep - 15:27, édité 5 fois
Mutant X
Mutant X
X ▲ absorbtion des pouvoirs d'autrui
► MESSAGES : 41
► PSYCHO : Je me sens d'humeur.... explosive.

► TEAM ROCKET Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ► TEAM ROCKET   ► TEAM ROCKET EmptyDim 23 Sep - 10:30


C. IVORY AKERS
aka nomad.
Bonjour à tous, je me présente, nomad. En fait mon p'tit nom c'est Alexandrine, mais c'est un peu long alors vous pouvez toujours m'appeler Alexe. Je suis québecoise, ça explique le décalage horaire. Je suis étudiante en science humaines, je veux devenir avocate plus tard ^^ Je suis une amoureuse de Paris, j'y suis allé cet été et vraiment wow ! J'ai un cheval que j'adore il se peut très bien que je vous harcèle avec ses photos c'est courant chez moi. J'adore la musique, je joue du violon et je suis une vrai fan de glee Te-He Niveau admin, je suis pas très exigeante, suivez les règles et je vous laisserez tranquille. Attention sinon.. Je mords. Ma boite à mp sera toujours ouverte pour vos questions, commentaires et autre. Je vous aime fort, n'hésitez pas à vous inscrire et à venir nous rejoindre sur XGENE
Mutant X
Mutant X
X ▲ absorbtion des pouvoirs d'autrui
► MESSAGES : 41
► PSYCHO : Je me sens d'humeur.... explosive.

► TEAM ROCKET Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

► TEAM ROCKET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X GENE :: #1. INTRODUCTION :: “ code civil „-